Amour et Business : totalement  » tarte à la crème  » ?

Amour et Business : totalement  » tarte à la crème  » ?

Faire du business n’empêche pas de rester humain et de mettre nos valeurs au centre de nos activités !

L’amour n’est pas une faiblesse dans le business – comme beaucoup le pensent – et ne devrait plus être perçu comme « tarte à la crème. Au contraire, outre une valeur fondatrice, il devient même un réel avantage concurrentiel et un facteur de succès (recrutement, rétention du personnel, libération de la créativité, apports partagés, qualité des réseaux,…).

Mettre l’amour au cœur de notre vie ?

… choisir un boulot que j’aime (plutôt que par peur ou par obligation) ;
… fréquenter des gens que j’aime (plutôt que des contacts utiles) ;
… consacrer mon attention à des causes que j’aime (plutôt qu’à des activités classiques) ;
… exprimer souvent ce que j’aime (plutôt que ce que je n’aime pas) ;

L’argent, c’est le nerf de la guerre. L’amour, c’est le nerf de la vie.  

Explorer d'autres Articles de Blog, News